dimanche 9 mars 2014

In my mailbox #3


Salut, comment allez vous ?
Ce week-end en me promenant j'ai craqué pour cinq nouveaux livres, principalement des suites (histoire de justifier mon petit craquage ^^), alors qu'au départ je m'étais dis de ne prendre que la saison 3 de Game of thrones et un livre pour une LC :)

C'est donc parti pour un nouvel IMM !



1. Chroniques lunaires T2 : Scarlet de Marissa Meyer, édition Pocket jeunesse 
Ayant eu un gros coup de cœur pour le tome 1, je ne pouvais pas attendre 100 ans avant de lire le tome 2 ! D'ailleurs, pour ne pas attendre, je me suis inscrite à la LC sur Livraddict :) J'espère qu'il est tout aussi bien que le précédent et j'ai hâte de me replonger dans cet univers.






2. Night School T2 : Héritage de C.J. Daugherty, édition Robert Laffont
Le tome 1 m'avait bien plus et j'ai surtout hâte d'en apprendre un peu plus sur la Night school alors que le tome 1 se finit sur pleins d'interrogations et peu de réponses.







3. La sélection T2 : L'élite de Kiera Cass, édition Robert Laffont
Il me tarde de connaître la suite, la fin du premier tome est arrivée trop vite ! Et même si America m'agace par moment, j'ai envie de voir ce qu'elle va devenir et pour qui son cœur va pencher.








4. La trilogie de braises et de ronces T1 : La fille de braises et de ronces de Rae Carson, édition Robert Laffont
Ce roman m'intrigue et j'adore la couverture qui est admirablement bien dessinée !
D'ailleurs, avec Madame_Love nous avions parlé de le lire en LC en avril, donc à voir si elle est toujours partante :)






5. La trilogie de braises et de ronces T1 : La couronne de flammes de Rae Carson, édition Robert Laffont
Il était à côté du tome 1... Certes, je n'étais pas obligée de l'acheter tout de suite mais je me suis dit : "Et si la TVA rechange à nouveau ?!" (excuse à deux balles) ^^






Voilà ! Normalement c'est tout pour le mois de mars :) Et vous, quels sont les livres qui sont rentrés dans votre PàL ce mois-ci ?

23 commentaires:

  1. Tu vas te régaler avec tout ça . La sélection et Scarlet sont supers.
    Faut que je les lise les trois autres .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai hâte de lire la suite des ces sagas qui m'ont beaucoup plu

      Supprimer
  2. Pourquoi c'est si bon d'être agacée par America ? J'ai trop hâte que L'Elue (tome 3) sorte^^
    C'est toujours ok pour la LC, tu me dira si c'est ok pour la date (ou si tu veux qu'on l'avance ou la recule).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah va falloir attendre mai pour le tome 3 ^^
      Oui c'est toujours OK :) par contre on n'avait pas fixé de date précise (donc je ne sais pas si on s'en fixe une ou si c'est quand on peut vers début avril)

      Supprimer
  3. Oouuhhh La sélection, ma saga coup de coeur! Je vais prochainement lire Night School 2 aussi! Bonnes lectures, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sélection a conquis pas mal de lecture ^^
      Bonne lecture de Night School :)

      Supprimer
  4. De bien bon achat, comment résister?
    L'élite est vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh jolis achats !!! ^^
    Bonne lecture <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh Il faut vraiment que je lise CInder, surtout maintenant que je l'ai acheté. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut que tu le lises !!! Bonne lecture :)

      Supprimer
  7. J'avais adoré Scarlet!!! Et la trilogie de braises et de ronces me tente beaucoup, chanceuse!! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. La sélection et night school sont supers ! Et je suis vraiment impatiente d'avoir scarlet :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Des livres lus ou dans ma PAL :)
    Vive Scarlet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de lire Scarlet :) Quels sont ceux dans ta PàL ? :)

      Supprimer
  10. Des achats sublimes ! :D
    Tu verras, Scarlet est génialissime, même si je préfère Cinder ;)
    J'aimerai VRAIMENT lire Night School, ne reste plus qu'à le trouver pas cher ><
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis :)
      C'est vrai que les tomes de Night School ne sont pas donnés, j'espère que tu arriveras à te les procurer car l'histoire est vraiment très sympa :)

      Supprimer
  11. Que des lectures tentantes ! Hâte de lire Scarlet !
    J'espère que la fille de braises et de ronces te plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      J'ai aussi hâte de lire Scarlet :) Tu participes à la LC sur livraddict ?

      Supprimer
  12. J'ai adoré le premier tome de la fille de braises et de ronces *o* j'espère que tu accrocheras :D sinon euh... ma PAL a quasiment tous les livres que tu viens de citer x) (sauf la fille de braises et de ronces T1 comme je l'ai lu :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet avis, tu me donnes vraiment envie de le lire le plus rapidement possible !
      Bonne lecture s'ils font partis de ta PàL, c'est cool on a les mêmes goûts littéraires :)

      Supprimer