lundi 22 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #30



Le principe : un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading de One Person's Journey Through a World of Books et qui a été repris par Galleane.

Chaque lundi, il suffit de répondre à ces trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée ?


Lentement mais surement, j'ai lu Martyrs - Livre 2 de Oliver Peru, édition J'ai lu.
Que dire de ce tome à part que c'est un pur régal de lecture ! Martyrs est une super saga de dark fantasy que je ne peux que recommander aux amateurs du genre. Ce roman nous tient jusqu'à bout, l'histoire se complexifie de page en page, et surtout elle est captivante grâce aux intrigues bien ficelées.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Je me lance dans la relecture des malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur, édition La bibliothèque rose.
Et oui, je repars dans mes livres de mon enfance grâce à la super bibliothèque rose ! J'aime beaucoup les romans de la comtesse de Ségur et notamment La trilogie de Fleurville.

Que vais-je lire ensuite ?

J'ai reçu une commande de livres que je vais vous présenter dans un prochain billet. Je lirai donc surement un de ceux-là :)


Bonne semaine à tous et bonnes lectures !

9 commentaires:

  1. Je suis impatiente de voir tes nouvelles arrivées ! Je te souhaite une bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 1 de Martyrs me fait très très envie !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une semaine remplie de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh hâte de voir ta commande !!!
    Je te souhaite de belles lectures avec les malheurs de Sophie ! Moi j'ai du voir seulement quelques épisodes à la tv ;)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, il faudrait que je me jette sur Martyrs!! Très bonne semaine livrsque :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah les malheurs de Sophie ! c'était MON livre favori étant petite, j'ai du le lire et le relire un certains nombre de fois ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer