mardi 10 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous #38

Le principe : un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading de One Person's Journey Through a World of Books et qui a été repris par Galleane.

Chaque lundi, il suffit de répondre à ces trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ?
Qu'ai-je lu la semaine passée ?


J'ai fini Le cycle d'Ender T2 : La voix des morts d'Orson Scott Card, édition J'ai lu.
A la fois très différent du premier tome mais également tout aussi bon, j'ai passé un très bon moment de lecture. Cette saga est très riche par la philosophie de l'auteur ainsi que par l'univers créé à la fois complexe et attractif ce qui en fait un excellent roman de science-fiction.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Je lis en ce moment La fille de braises et de ronces T3 : Le royaume des larmes de Rae Carson, édition Robert Laffont.
Cette saga s'est améliorée à mesure du temps et donc j'avais hâte de découvrir son final ! J'ai déjà lu un tiers et ça me plait toujours autant.

Que vais-je lire ensuite ?


Je vais surement enchaîner avec Night School T4 : Résistance de C.J. Daugherty, édition Robert Laffont.
Le quatrième tome s'est terminé sur une tonne d'interrogations ! C'est pourquoi je veux rapidement lire la suite même si Laeti m'a dit que la fin est juste atroce ^^


Bonne semaine à tous !

9 commentaires:

  1. Une jolie semaine de lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait vraiment que je lise ender tome 2 :D bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite plein de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu aimeras Résistance, je l'avais beaucoup aimé, comme les tomes précédents d'ailleurs !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. Aahh Night School, j'attends juin avec impatience pour le tome 5!

    RépondreSupprimer