mardi 13 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous #36


Le principe : un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading de One Person's Journey Through a World of Books et qui a été repris par Galleane.

Chaque lundi, il suffit de répondre à ces trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ?
Qu'ai-je lu la semaine passée ?


J'ai lu Autre-Monde T5 : Oz de Maxime Chattam, édition Le livre de poche.
Comme les précédents, ce tome est juste une super lecture, captivante bien qu'elle soit encore plus sombre. J'ai qu'une hâte, lire la suite pour voir où tout cela va se terminer !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Je lis L'épreuve T1 : Le labyrinthe de James Dashner, édition Pocket Jeunesse.
A vrai dire, je l'ai presque fini tant il est captivant ! J'adore tout simplement. Par contre, je ne m'attendais pas à autant de divergence entre le roman et son adaptation;

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore ce que je vais lire... Plouf plouf dans ma PàL :)


Bonne semaine de lectures à tous !

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai l'impression qu'on va être nombreux à decider de notre prochaine lecture à la dernière minute ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Le Labyrinthe est dans ma PAL !! Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est-ce que j'ai entendu dire, pour les différences entre le livre et le film... Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh Le Labyrinthe :D Il se lit très vite et très bien. J'ai bien aimé le rythme et l'ambiance très mystérieuse, en revanche je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher aux personnages. Pas encore vu le film en revanche, mais c'est au programme. Bonne semaine et bonne lecture plouf plouf.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque !
    Je vois que je ne suis pas la seule à tirer au sort mes lectures ahah
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Oh je suis contente que tu aimes Le Labyrinthe ! J'avais tellement aimé ^^ Mais plus plein de différences avec le film !

    RépondreSupprimer
  8. Ah... L'Epreuve!
    J'aimerais pouvoir l'oublier pour pouvoir le relire pour la première fois! :D

    RépondreSupprimer