mercredi 5 février 2014

Nouveau partenariat avec Des Livres en Pagaille !


Hello la blogosphère !

Aujourd'hui, je vous annonce mon nouveau partenariat avec Des Livres en Pagaille !
Son blog est super beau, j'adore les teintes bleues de son design, et elle partage de très bonnes chroniques, bien complètes et qui donnent envie de découvrir les romans (au risque de voir augmenter votre wish-list et in fine votre PàL!).

N'hésitez pas à y faire un tour, c'est par .
Vous pouvez aussi suivre son actualité sur sa page Facebook ici.


J'ai hâte de mettre en oeuvre tout ça à travers des LC et autres ! 
A suivre... :)


8 commentaires:

  1. Pour le moment je ne connais pas son blog mais ça va être bientôt fait ;) bon partenariat à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Bonne découverte de son blog, il est super bien !

      Supprimer
  2. J'ai vu sur son blog ce qu'elle te réserve pour ce partenariat, tu as de la chance profites-en bien. J'ai hâte de voir les chroniques/swap/LC qui en découlent :)

    RépondreSupprimer
  3. Je connais son blog, je l'aime beaucoup :) Bon partenariat à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  4. Laeti c'est ma copine :3 Alors je vous souhaite un super bon partenariat et j'espère que par corrélations ça nous permettra de nous connaître peut être ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui j'espère aussi ! C'est tous l'intérêt des blogs justement de pouvoir connaître les autres et partager toujours plus de lecture ^^

      Supprimer