vendredi 25 avril 2014

In my mailbox #5


Salut tout le monde, comment allez-vous ?

Ces-derniers temps j'accumulé les journées chargées avec tout le boulot que les profs nous passaient en plus des partiels.
Du coup, quoi de mieux que de se faire un petit plaisir en achetant quelques livres ?
+7 bouquin dans ma PàL que je vais vous présenter ci-dessous :)





1. Autre-Monde T4 : Entropia de Maxime Chattam, édition Le livre de poche.
J'avais adoré les trois premiers tomes qui sont très sombres et bien écrits. J'ai hâte de voir ce que nous réserve à présent l'auteur dans ce quatrième tome !








2. Complètement cramé ! de Gilles Legardinier, édition Pocket.
Le premier roman de l'auteur m'avait fait beaucoup rire, c'est vraiment un anti-déprime.
Du coup, il fallait absolument que je tente ce nouveau roman pour me changer les idées :)








3. Cruelles de Cat Clarke, édition Robert Laffont.
Depuis le temps que je voulais tester un roman de l'auteure, enfin je me lance ! C'est le seul que j'ai trouvé en rayon à la Fnac mais Laeti avait bien aimé ce roman donc il me tente bien.









4. Kushiel T1 : La marque de Jacqueline Carey, édition Milady.
Déjà à sa sortie en grand format je voulais l'acheter car j'en lisais du bien de partout... et toujours encore je lis pleins d'avis positifs ! Du coup, je n'ai pas résisté à l'achat de la version poche et j'ai hâte de le lire.








5. Les royaumes de Nashira T1 : Le rêve de Talitha, édition Pocket jeunesse
J'adore le style de l'auteure, c'est toujours une belle aventure qu'elle nous promet dans ses sagas sans jamais être déçu. Du coup c'était une évidence de me plonger dans cette nouvelle histoire, et en plus la couverture est très belle je trouve !







6. Queen Betsy T5 : Vampire et Casée de MaryJanice Davidson, édition Milady.
Cette saga est plutôt sympa même si le premier tome est assez mitigé pour moi. Je la continue car on passe un bon moment détente et sans prise de tête :)








7. Le cycle d'Ender T1 : La stratégie Ender, édition j'ai lu.
J'ai adoré le film, ça avait été un gros coup de cœur. Le concept est très original, on plonge vite dedans et l'histoire est chargée en émotions. C'est pourquoi j'espère que le roman m'apportera une nouvelle fois ce ressenti !





Voilà pour cette fois-ci !
Et vous, quelles sont vos récentes acquisitions ?

A bientôt

24 commentaires:

  1. Ah ben oui tu t'es lâchée, mais il faut... :p
    Je les veux presque tous (j'ai déjà Cruelles et Kushiel).
    Bisous et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui :)
      S'ils te tentent j'espère que tu arriveras à te les procurer :)

      Supprimer
    2. Meuh oui, je dévaliserai une librairie. Pas de scrupules !

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Cruelles .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. De belles acquisitions, j'espère que tu aimeras!
    J'ai apprécié Cruelles mais ce n'est pas mon préféré de l'auteure!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis :) Cruelles était le seul disponible en magasin mais je compte bien lire les autres !

      Supprimer
  4. En période chargée c'est bien de se prendre du bon temps^^
    Je ne connais aucune de tes lectures, et comme tu présente plusieurs tome 1 j'ai hâte de découvrir ces sagas :)
    J'aimerai lire totalement cramé aussi, j'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, là c'est enfin les vacances dont je vais pouvoir un peu plus me replonger dans le blog j'espère

      J'ai hâte de lire Totalement cramé :) Faut que tu le lises aussi !!

      Supprimer
    2. Oui, c'est sur ! Mais ma PàL est trop pleine pour l'instant, et avec toutes les sagas que je commence il faudra bien que j'achète les tomes suivants^^
      Ne m'encourage pas à m'éparpiller :p

      Supprimer
  5. Wouaaaah tu t'es bien fait plaisir :D J'ai adoré Kushiel, je viens de finir Cruelles et j'ai adoré *o*
    Bonnes lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais tellement marre de réviser, et voyant ma PàL fortement réduite, j'avais besoin de me faire un petit plaisir ^^

      Merci :)

      Supprimer
  6. Tu as bien raison! Courage pour les cours! bisou

    RépondreSupprimer
  7. J'avais adoré la trilogie des Kushiel et il faudrait vraiment que je me remette à Betsy surtout que je passe toujours un bon moment avec elle. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes avis :) J'ai hâte de lire Kushiel

      Supprimer
  8. Je viendrai voir ton avis sur complètement cramé :)

    Lulubel

    RépondreSupprimer
  9. Wahou, quel super panier ! Tu vas voir, Kushiel est ❤︎ Je te souhaite de superbes lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :)
    Voici de jolies acquisitions !!! Je te souhaite de belles lectures.
    Tiens, je suis en train de lire Completement cramé ;)

    RépondreSupprimer
  11. Joli ! Autre-Monde je n'ai lu que les deux premiers, mais j'ai beaucoup aimé et bien envie de continuer. Kushiel me fait un peu peur (bonjour le pavé) et Ender est un classique de la SF auquel j'aimerai beaucoup m’atteler. Je n'ai pas vu le film mais on m'en a dit du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Autre-Monde est une super saga, faut que tu la continue tu ne regrettera pas :)
      C'est vrai que Kushiel est un gros pavé ce qui me fait un peu peur, mais bon après avoir lu les intégrales de GoT et autres, la taille du bouquin me fait personnellement moins peur ^^
      J'espère que tu auras l'occasion de voir le film :)

      Supprimer